« Oser se connaître »
- Définir les valeurs et les missions d’une organisation dans une Démarche Appréciative
- Identifier les priorités de développement et construire un plan d’action stratégique
- Gagner en efficacité et apprendre à innover, parfois avec un usage raisonné des nouvelles technologies (Cloud, IA, ML, Big Data)
- Cartographier et faire lien avec des écosystèmes partenaires pour développer des synergies
Excellence Commerciale
- Stratégie : déterminer les axes de développement, fixer des objectifs et structurer une organisation commerciale performante
- Pilotage : créer et mettre en oeuvre les outils de suivi pour valoriser et encourager la performance commerciale
- Réussite : former, développer et motiver les équipes de ventes et réseaux de partenaires
Activateur du changement
- Accompagner les Leaders : coaching auprès de responsables dans la mise en oeuvre de projets stratégiques (RSE, Ventes, IT, Transfo digitale …)
- Soutenir les Sales Manager : apprendre à gérer et animer des équipes de vente en associant Performance & Bienveillance
- Développer les équipes de vente : développer compétences et attitude commerciales par la formation aux techniques de vente et négociation